À la différence des huit précédentes éditions du guide Legrand et pour préserver l'anonymat et l'incorruptibilité des inspectrices et des inspecteurs, l'adresse complète du lieu de vernissage ne figure pas dans ce guide. La notation a elle aussi changé. Pour chaque vernissage, notre appréciation globale était indiquée par nos fameuses cacahuètes. Les lieux d’exposition avaient donc six, quatre, deux ou zéro cacahuètes. Ici, un bol de cacahuètes sera le symbole de ces vernissages confinés.
Enfin, en réponse à certains doutes exprimés par quelques personnes, nous précisons que tous les compte-rendus sont authentiques.

PARIS


Dans un cadre sobre et dans une ambiance post-apocalyptique nous apprécierions le service irréprochable. Si par le passé ''le cercle des amis de l’art du canevas au masculin'' s'est toujours fait remarquer par ses buffets, celui-ci était plus qu'à la hauteur. Hélas, faute de combattant la soirée a tourné court. Dommage, le chaud-froid de volaille était exceptionnel. Une adresse à retenir.